Toutefois, à travers les années, en ayant poursuivi une vie très active, celle-ci a progressivement perdu son sens. Je n’étais plus à l’écoute de mes propres besoins. J’avais perdu la connexion avec mon « Être ». Je ne savais plus ce que je voulais. J’étais en plein tourbillon. J’ai traversé trois épuisements professionnels et une dépression. Après chacun d’eux je reprenais les mêmes habitudes jusqu’à ce que je comprenne, après le troisième arrêt de travail, que je devais ralentir, me centrer à l’intérieur de moi, reconnaître mes besoins, mes valeurs et apporter certains changements à mon quotidien.
Le changement a soulevé plusieurs peurs, doutes et insécurité, mais un pas à la fois, avec amour et bienveillance envers moi-même, j’ai fait un changement de voie, à l’écoute de mes besoins et en lien avec mes valeurs. Tout au long du processus la confiance en moi s’est développée et maintenant je peux affirmer que je suis sur une voie qui respecte davantage qui je suis et celle que je veux devenir.
Est-ce que vous connaissez une perte de sens, le sentiment de ne pas être en alignement, que vos valeurs ne sont pas respectées ? Vous traversez des malaises à différents niveaux ? Grâce à mon parcours professionnel et mes connaissances, je peux vous accompagner.